FAQ (Foire aux questions)

  • Qu'est-ce que ChargeBack.fr ?

    ChargeBack.fr est un service d'assistance aux victimes d'arnaques et de litiges qui ont perdu de l'argent. Nous vous assistons pour la constitution de votre dossier de Chargeback auprès de votre banque ou vis-à-vis du professionnel à l'origine de votre perte d'argent.

  • Quelles sont les prestations proposées ?

    Notre objectif est de récupérer rapidement votre argent : à cette fin, nous utilisons les moyens que nous estimons les plus pertinents selon votre situation.

    Dans la majorité des cas :

    • Constitution d'un dossier de ChargeBack
    • Envoi des éléments à votre banque
    • Communication et négociation avec le professionnel à l'origine de votre perte d'argent.

  • Comment faire appel à nos services ?

    Afin que nous étudions votre dossier, il est nécessaire que vous remplissiez ce formulaire. Remplir ce formulaire ne vous engage à rien.

    Une fois fait, nous vous recontactons dans les plus brefs délais pour vous informer de la faisabilité et du coût inhérent à la prestation. Vous serez alors libre d'accepter ou non.

  • Est-ce que tous les cas sont éligibles à nos services ?

    Non, nous ne traitons pas certains cas particuliers : soit parce qu'il sont en dehors de notre domaine de compétence, soit parce les chances d'obtenir un remboursement sont trop faibles. Dans ce cas, à la réception du formulaire, nous vous informons de notre impossibilité de traiter votre affaire et rien n'est facturé.

  • Quel est le tarif ?

    Lorsque nous acceptons de prendre en main votre dossier, nous vous facturons la prestation selon les tarifs indiqués ici.

    ChargeBack.fr propose une prestation de type "No Win, No Fee" : nous vous remboursons la totalité de la somme versée en cas d'échec de la prestation (Argent non récupéré sous 3 mois). Un avoir est alors édité.