Comment nous vous aidons à récupérer votre argent ?

Formulaire de ChargeBack Jour J
Remplissez un formulaire de ChargeBack

Notre formulaire vous guide pour recueillir les informations essentielles qui vont nous permettre d'apprécier les particularités de l'arnaque ou du litige que vous rencontrez.

Analyse / Réponse J + 24 H
Nous analysons votre demande et nous vous répondons sous 24 H

Une fois que le formulaire est complété et qu'il nous est soumis, nous l'étudions avec attention : en effet, chaque cas est unique.  A l'issue de notre analyse, nous vous informons si votre cas peut-être traité. Dans la négative, nous vous expliquons pourquoi. Nous apportons en effet une grande importance à la transparence et à la réussite de récupérer votre argent.

Confirmation et Paiement
On formalise la démarche de remboursement

Si votre dossier est accepté et que nous estimons que la récupération de gain est possible, nous vous transmettons un lien de paiement conforme à notre grille tarifaire. Le contrat de prestation est annexé pour signature directement en ligne

Une fois les démarches administratives finalisées, on attaque le vif du sujet : la récupération de votre argent.

Prestation
On initie les démarches pour récupérer votre argent

Il est désormais temps d'initier les démarches pour récupérer l'argent que vous avez perdu dans un litige ou une arnaque. Pour cela, en fonction de votre dossier, plusieurs leviers peuvent être activés : Contacts avec le professionnel concerné, avec votre banque, avec votre réseau de carte bancaire voire initiation de démarches juridiques.

Suite et fin
On vous informe de l'avancée et on cloture

Une fois le dossier initié, on met à votre disposition un environnement sécurisé qui permet de suivre l'avancée de votre dossier. Vous êtes notifié à chaque avancée notable dans votre processus de remboursement en indiquant clairement l’échéance probable.

Si nous échouons ou dépassons un délai raisonnable, nous vous remboursons ! C'est ce qu'on appelle le NO WIN, NO FEE (Ce principe ne s'applique pas dans le cas des Arnaques financières).