Skip to content
  • Accueil
  • Comment ça marche ?
  • Nos tarifs
  • FAQ
  • Accueil
  • Comment ça marche ?
  • Nos tarifs
  • FAQ

Chargeback : problème lié à une commande

Étape 1 sur 4

25%
Si vous avez commandé sur un site internet et que vous n’avez rien reçu ou que le produit n’est pas conforme, vous êtes au bon endroit ! Nous vous aidons à récupérer votre argent avec un taux de succès de 70% et une excellente satisfaction client (Voir les avis sur Trustpilot). Pour cela, quelques informations sont nécessaires afin de vérifier votre éligibilité. Si vous êtes éligible, et après après le règlement de notre prestation de 19,90 €, nous vous accompagnerons de A à Z.

Détails de votre commande

Si vous avez un doute, c’est que votre produit appartient probablement à la catégorie « tout autre type de produit ».
Votre commande a-t-elle été réalisée sur un site internet ?*
Indiquez-nous précisément le site sur lequel vous avez effectué la commande ! (ex: https://www.exemple.com ou https://exemple2.fr/achat).
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Indiquez-nous précisément le site sur lequel vous avez effectué la commande ! (ex: https://www.exemple.com ou https://exemple2.fr/achat).
Vous pouvez potentiellement trouver l’adresse du vendeur (et donc son pays) à plusieurs endroits. Cela devrait être dans les mentions légales et/ou les conditions générales de vente présentes sur le site. Sinon dans la facture (ou un autre document commercial) qu’il vous a envoyée. Attention, c’est une information très importante pour la prise en charge de votre dossier : si vous avez un doute, laissez « je ne sais pas », notre équipe fera le contrôle.
A quelle date a été réalisée votre commande ?*
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.

Mode de paiement

Quel moyen de paiement avez-vous utilisé ?*
Le réseau, ou « marque » de votre carte bancaire est indiqué par la biais d’un logo visible dessus.
Précisez le type de carte Mastercard que vous possédez. Si vous ne savez pas, choisissez « Normale »
Préciser le type de carte Visa que vous possédez. Si vous ne savez pas, choisissez « classic ».
Essayer de recopier aussi fidèlement que possible le texte qui apparaît sur votre relevé bancaire pour l’opération de paiement contestée. Si vous ne trouvez pas, écrivez « je ne sais pas ».

Montant de votre préjudice

Sur cette page, vous allez décrire le montant que vous réclamez.
Votre réclamation concerne-t-elle l'intégralité de votre commande ou juste une partie ?*

Contact

Nous avons besoin de quelques informations personnelles pour vous aider. L’acceptation de notre politique de confidentialité liée à ces données est obligatoire.
Votre pays de résidence*

ChargeBack.fr

Récupérez votre argent en cas d’arnaque ou de litige grâce à ChargeBack.fr !

A propos de nous

  • Mentions légales
  • Conditions Générales de Vente
  • Politique de confidentialité
  • Nos tarifs

Informations utiles

  • Blog
  • Liste de libellés bancaires