Skip to content
Faire une demande de Chargeback
  • Accueil
  • Comment ça marche ?
  • Nos tarifs
  • FAQ
Menu
  • Accueil
  • Comment ça marche ?
  • Nos tarifs
  • FAQ

Chargeback : problème avec une commande

Étape 1 sur 4

25%
  • Détails de votre commande

  • Si vous avez un doute, c'est que votre produit appartient probablement à la catégorie "tout autre type de produit".
  • Indiquez-nous précisément le site sur lequel vous avez effectué la commande ! (ex: exemple.com, https://www.exemple.com...).
  • Vous pouvez potentiellement trouver l'adresse du vendeur (et donc son pays) à plusieurs endroits. Cela devrait être dans les mentions légales et/ou les conditions générales de vente présentes sur le site. Sinon dans la facture (ou un autre document commercial) qu'il vous a envoyée. Attention, c'est une information très importante pour la prise en charge de votre dossier : si vous avez un doute, laissez "je ne sais pas", notre équipe fera le contrôle.
  • JJ slash MM slash AAAA
  • Hidden
  • Mode de paiement

  • Le réseau, ou "marque" de votre carte bancaire est indiqué par la biais d'un logo visible dessus.
  • Précisez le type de carte Mastercard que vous possédez. Si vous ne savez pas, choisissez "Normale"
  • Préciser le type de carte Visa que vous possédez. Si vous ne savez pas, choisissez "classic".
  • Montant de votre préjudice

    Sur cette page, vous allez décrire le montant que vous réclamez.
  • Contact

    Nous avons besoin de quelques informations personnelles pour vous aider. L'acceptation de notre politique de confidentialité liée à ces données est obligatoire.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

ChargeBack.fr

Récupérez votre argent en cas d’arnaque ou de litige grâce à ChargeBack.fr !

A propos de nous

  • Mentions légales
  • Conditions Générales de Vente
  • Politique de confidentialité
  • Nos tarifs